Les bonnes options pour bien drifter...
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Les bonnes options pour bien drifter...
Du chassis stock au bolide qui glisse, qu'avez vous besoin pour bien drifter?
- des roulements : moins de frottements, plus d'utonomie
- dissipateur de chaleur : à fixer au niveau moteur, pour qu'il chauffe moins
- les pneus drift ( évidemment!)
- les fusées à différents carrossage : pour limiiter la surface de roulement du pneu
- les cales de pincement arrière : pour faire accrocher le train arrière
- les barres de direction avec ouverture : pour que le train avant soit moins directif
- les ressorts de suspension: différentes duretés à combiner suivant la piste
...
Phil
- des roulements : moins de frottements, plus d'utonomie
- dissipateur de chaleur : à fixer au niveau moteur, pour qu'il chauffe moins
- les pneus drift ( évidemment!)
- les fusées à différents carrossage : pour limiiter la surface de roulement du pneu
- les cales de pincement arrière : pour faire accrocher le train arrière
- les barres de direction avec ouverture : pour que le train avant soit moins directif
- les ressorts de suspension: différentes duretés à combiner suivant la piste
...
Phil
La Mouette- Messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2010
Re: Les bonnes options pour bien drifter...
Phiphi petite réification l'ouverture devant donne plus de braquage donc donne plus de peps à la direction
Re: Les bonnes options pour bien drifter...
Mouais c'est pas faux à y réfléchir....
Ensuite :
- diff à billes à l'arrière : pour mieux contrôler la propulsion
- roue libre à l'avant : en 4 roues motrices en marche avant, l'auto se retrouve en 2 roues motrices au freinage
- train arrière DWS : train arrière sur amortisseurs, pas assez de recul , mais l'avantage c'est que l'on peut monter les carrosseries en 98 mm d'empattement
...
Phil
Ensuite :
- diff à billes à l'arrière : pour mieux contrôler la propulsion
- roue libre à l'avant : en 4 roues motrices en marche avant, l'auto se retrouve en 2 roues motrices au freinage
- train arrière DWS : train arrière sur amortisseurs, pas assez de recul , mais l'avantage c'est que l'on peut monter les carrosseries en 98 mm d'empattement
...
Phil
La Mouette- Messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2010
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