Piste Euromodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Projet d'une rencontre Dnano au Beach Mini Racing à Dieppe (76)

2 participants

Aller en bas

Projet d'une rencontre Dnano au Beach Mini Racing à Dieppe (76) Empty Projet d'une rencontre Dnano au Beach Mini Racing à Dieppe (76)

Message  Bernard Ven 17 Juin - 15:51

Maintenant que tout est presque prêt (bon ok il manque encore le bar, le frigo et la cafetière silent ), j'aimerais bien organiser une petite rencontre Dnano dans le courant de l'automne prochain. Twisted Evil

Je n'ai pas de date précise, a voir en fonction des dates de course de mini Z et autre. On peut faire ça sur une journée, voir les 2 jours du week-end.

Pour le format de course, ben a voir également, vitesse ou endurance, individuelle ou par équipe, tout est imaginable.

Mais pour l'instant, ce qui m'interesse, c'est déjà de savoir s'il y a des interressés, car je ne vois pas beaucoup de manisfestations en dnano à part chez EuroModel.
Dieppe, c'est juste à coté de Paris... Laughing Laughing

Donc n'hésiter pas si cela peut vous interesser. L'objectif : s'amuser !
Bernard
Bernard

Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

http://beachminiracing.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'une rencontre Dnano au Beach Mini Racing à Dieppe (76) Empty Re: Projet d'une rencontre Dnano au Beach Mini Racing à Dieppe (76)

Message  Didier78 Sam 27 Aoû - 12:25

Comme Bernard le sait déjà, moi je suis partant !!!

Didier78

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum