Piste Euromodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  manu Mar 6 Sep - 0:42

Bonjour moi c'est Manu j'ai 36 ans je suis de Belgique (Liège) et passioné de modélisme depuis déja pas mal d'années en fait j'ai découvert cette belle passion dès l'age de 10 ans c'est à cet age là que j'ai eu ma première voiture une Raider 2wd de kyosho Cool depuis ce temp j'ai parcouru pas mal de chemin j'ai roulé avec une terra scorcher de chez tamya puis une longue perriode d'arret complet Et un beau jour j'ai découvert la mini z et la ce fut le coup de coeur j'ai trouvé ca super j'ai rouler quelques temps dans cette catégorie puis je suis passé sur une m18 carbonne et maintenant je viens de me relancer dans la catégorie des 1/10ème avec un losi 22 pour moi une super voiture Wink mais je suis vraiment intéressé par la dnano cela fait 1 ans que je la regarde mais je n'ais pas encore franchis la pas pour en acheter une c'est pour cela que je suis bien content d'avoir trouvé votre forum pour prendre le max de conseils sur cette magnifique voiture
Félicitation pour votre forum Very Happy
Manu

manu

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Bernard Mar 6 Sep - 10:49

Bienvenue à toi Manu Very Happy
Et bien le bonjour à la Belgique Wink
Bernard
Bernard

Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

http://beachminiracing.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  La Mouette Dim 11 Sep - 17:00

Bienvenu Manu, n'hésites pas à nous faire partager ton expérience et essais en ce qui concerne la mini z !

Phil
La Mouette
La Mouette

Messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum