Piste Euromodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ca y est j'ai craqué pour une dnano

2 participants

Aller en bas

ca y est j'ai craqué pour une dnano Empty ca y est j'ai craqué pour une dnano

Message  manu Mer 7 Sep - 14:32

Bonjour à tous comme je le dit dans le titre je viens de craquer pour une dnano mazda 787B Very Happy chez euromodel et je suis en train de regarder le sprix du thalys pour venir rouler chez vous car la piste à vraiment l'air super I love you comme je vais venir avec ma compagne si vous avez l'adresse d'un bon petit resto pour le soir ce serait super sympa de me la communiquer Wink
Pouvez vous me dire également quand vous vous rassemblez pour rouler (jours heures etc.....)
merci beaucoup
manu

manu

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca y est j'ai craqué pour une dnano Empty Re: ca y est j'ai craqué pour une dnano

Message  La Mouette Dim 11 Sep - 17:07

Salut Manu !

Bon choix qu'est la Mazda ! Un vrai missile quand c'est bien préparé ( et bon nombre de membres en possède une ici !)

Pour rouler, il y a du monde en général le mercredi ap midi,le vendredi ap midi et le samedi.

Pour emmener ta dulcinée diner, il faudra voir vers chatelet (1 station de métro)

Attention : nous allons mettre en place un planning de piste uréthane (dnano) et moquette ( drift), pour satisfaire tout le monde; donc à vérifier avant de prendre tes billets!

Phil
La Mouette
La Mouette

Messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est j'ai craqué pour une dnano Empty Re: ca y est j'ai craqué pour une dnano

Message  manu Lun 12 Sep - 0:49

Salut Phil ok parfait je note pour le plan resto Wink dès que le planning sera sur pied tiens moi au courant nous avons l'intention de descendre sur Paris dans le courant du moi de novembre car le moi d'octobre est assez chargé pour nous
En ce qui concerne mon expérience dans la mini z j'ai commencé à rouler avec une mro1rm puis je suis passé sur une mr02 mm là un monde de différence niveau pilotage mais ca je crois que tu t'en est rendu compte Very Happy je roulais dans le sous sol d'un magasin de modélisme a l'époque et nous avions créé un club qui fonctionnait plutot pas mal nous comptions une quinzaine de membres ! la piste était en moquette et faisait 8m/4m nous organisions des courses "club" toute l'année ainsi que des scéances d'entrainement nous faisions quelques démos également pour te citer un exemple j'ai organisé une journée de démo pour le télévie avecdes courses et des essais pour le public je peux te dire que ca marchait pultot bien les gens étaient étonné de piloter ce genre de voitures j'avais mème pris contact avec un club qui ce situait en Bretagne pour allez jusque chez eux et rouler un week end ensembles mais malheureusement un jour le patron du magasin a souhaité s' agrandir et du coup le sous sol a été occupé par lui donc plus moyen d'allez rouler!!!!! du coup nous n'avons pas continué le club à mon grand regret la discipline a commencé à s'essoufler chez nous en Belgique car tous le monde ce dirrigeait vers les 1/10eme buggy electrique j'ai concervé mes 2 mini z mais malheuresement je n'ais plus eu l'occasion de rouler avec je les prendraient surement avec moi le jour ou je viendrai vous dire bonjour
A bientot et merci
Manu

manu

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca y est j'ai craqué pour une dnano Empty Re: ca y est j'ai craqué pour une dnano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum